Grosse cochonne qui en veut ??

qui veut d'une grosse cochonne

Vous pouvez le voir sur la photo, je ne fais pas partie des canons de beauté actuels, mais croyez moi, j’ai des atouts à faire valoir! En voici quelques uns justement sur la photo. Vous avez remarqué, il y a de quoi faire, d’autant plus que je suis ce que l’on peut appeler une grosse cochonne.

Je vous l’assure, j’assume totalement ça. A 40 ans, on sait qui l’on est et on ne change pas (plus). J’ai trop donné dans ma vie à des mecs qui n’en valaient pas le coup et que je croyais bien connaitre. Quitte à ne pas connaitre son partenaire, autant le savoir dès le début non?

C’est donc ce constat qui m’a amené à devenir une bonne grosse cochonne en quête perpetuelle de plans cam. A mon âge également, les tabous s’évanouissent, laissant place à du pur plaisir. C’est donc ça que je vous propose, non pas dans une semaine, mais tout de suite! J’ai une paire de gros nibards qui n’attends que vous pour sortir de leur cachette ^^

Ne vous en faite pas, question disponibilité, il y aura du répondant, je n’ai pas d’enfants et j’ai ejecté les hommes qui voulaient s’installer trop longtemps chez moi. Bisous!!!

Voir la webcam →